Creative Contest – Le challenge inter-campus des étudiants ISCPA

Creative Contest – Le challenge inter-campus des étudiants ISCPA

Nouveauté 2015-16, nos étudiants en Bachelor Communication ont désormais l’opportunité de participer chaque année au Creative Contest ! Mais de quoi s’agit-il… C’est le challenge national entre les étudiants en communication des écoles ISCPA. Depuis nos campus de Paris, Lyon et Toulouse, ils ont 24h pour répondre – en groupe – au brief de l’annonceur en sollicitant toute leur créativité !

Pour ce premier épisode de l’année, place aux « 24H de l’affiche » des C2 ! Le groupe La Poste et son agence de communication ont décidé de challenger les étudiants de l’ISCPA ! Actuellement en 2ème année Bachelor Communication, ils ont eu 24h pour proposer à la filiale Chronopost une affiche (ainsi qu’une banner web) mettant en scène leur nouvelle offre « Chronofresh ». Un brief idéal pour se mettre en appétit avant les fêtes…

Il aura ensuite fallu attendre une semaine afin de départager près de 40 visuels et découvrir les deux podiums de ces « 24H de l’affiche » : le Prix du public (décerné au nombre de like sur la page Facebook) et le Prix de l’annonceur. A ce titre, Corinne Léonardi – Directrice de l’ANCI, Agence interne du Groupe La Poste – a tenu à remercier particulièrement les étudiants de l’ISCPA d’avoir relevé ce défi, à Lyon, Paris et Toulouse.

Et les grands gagnants de ce 1er #creativecontest sont…󾟛 Prix du public ➡ 1er : Groupe 1 http://ow.ly/VYcJx [416 like] …

Posté par Creative contest iscpa sur mercredi 16 décembre 2015