Rentrée décalée : programme intensif en Bac+1

Rentrée décalée : programme intensif en Bac+1

Choisir son orientation n’est pas toujours simple. Si vous avez commencé un cursus après le Bac et que vous souhaitez vous réorienter rapidement sans perdre une année, l’ISCPA vous propose de rejoindre la rentrée décalée en janvier sur les campus de Paris, Lyon ou Toulouse.

Ce parcours s’adresse également aux personnes françaises ou étrangères titulaires du baccalauréat et qui souhaitent commencer un Bac+1 sans tarder

Plusieurs programmes possibles selon les campus :
 
 

Programme intensif plurimédia, ISCPA Paris (Media One – 60 crédits ECTS)

Ce programme permet de maîtriser les bases du journalisme, de la communication et de la production artistique et culturelle. L’accent est mis sur la mise en pratique professionnelle grâce à des cas réels d’entreprise ou d’agences et au stage de 3 mois minimum en France ou à l’étranger. Ce parcours offre ensuite la possibilité aux étudiants de rejoindre le Bac+2 dans la filière de leur choix. La rentrée a lieu en janvier à l’ISCPA Paris.

Rentrée : lundi 9 janvier 2017
Stage : 3 mois minimum en France ou à l’étranger à partir de mai

Télécharger le programme

 

Programme intensif Communication, ISCPA Lyon et ISCPA Toulouse (Media One – 60 crédits ECTS)

Ce programme permet de maîtriser les bases de la communication : PAO et création graphique, événementiel, relations presse, digital… L’accent est mis sur la mise en pratique professionnelle grâce à des projets réels et au stage de fin d’année. Avec la mise en place de modules intensifs, ce programme permet ensuite aux étudiants d’intégrer directement la 2ème année du Bachelor Communication. La rentrée a lieu en janvier à l’ISCPA Lyon ou à l’ISCPA Toulouse.

Rentrée : mardi 3 janvier 2017
Stage : 3 mois minimum en France ou à l’étranger à partir de mai

 

Pour plus de renseignements, contactez :