Les 20 ans de l’ISCPA Paris au Bataclan

Les 20 ans de l’ISCPA Paris au Bataclan

Bon anniversaire l’ISCPA Paris !

Vendredi 15 avril 2011, l’Institut Supérieur des Médias de Paris célébrait ses 20 ans ! Pour fêter cet anniversaire, nous avons choisi un lieu mythique, temple du spectacle et des grands rendez-vous festifs. C’est donc au Bataclan que nous avons eu le plaisir d’accueillir les passionnés, les passionnants, les sérieux et les impertinents ! Du rythme, de la créativité, de l’originalité et des décibels étaient au menu de la soirée.

Les festivités se sont déroulées en 3 temps :

  • Remise des Diplômes des promotions 2010, sous le parrainage de Bruno NEIL (Fondateur de l’ISCPA Paris),
  • 20 ans, les portraits de l’ISCPA avec de nombreux invités sur scène,
  • Soirée Clubbing.

Nombreux sont les étudiants, anciens et professionnels qui ont répondu présents pour fêter dignement le vingtième anniversaire de leur école. Nous avons ainsi eu le plaisir d’accueillir sur scène de nombreux invités comme le fondateur de l’ISCPA, l’humoriste Booder, le groupe de percussions Brésiliennes Batuk’Addict, la troupe de danse « Nouvelle Vague » (composée d’étudiants de l’école), DJ Emile Omar (Radio Nova), Raashan Ahmad & DJ Moar, DJ Pharrell et DJ Thunder.

Nous souhaitons vivement remercier tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la réussite de cet évènement qui restera gravé dans la mémoire de l’école.

Pour en savoir plus…

– Retrouvez toutes les photos de la soirée sur la Fan Page Facebook de l’ISCPA Paris : www.facebook.com/ISCPA.