La grande dictée

« Tous unis contre les fautes » – La Grande dictée de l’ISCPA

Qui a dit que les étudiants étaient fâchés avec l’orthographe !? C’est le grand défi que nous relevons chaque année en associant également à cette Dictée nos diplômés, intervenants, tuteurs en entreprise, ou encore salariés du Groupe IGS !

Organisé en binôme, les participants exercent donc leurs qualités rédactionnelles et font face à « de petites embûches et autres chausse-trappes orthographiques » sur un texte original rédigé pour l’occasion.

Un moyen ludique de tester son niveau et de s’exercer à la langue française pour des étudiants – et des professionnels – issus du monde du journalisme, de la communication et de la production.

Dictée de l’ISCPA Lyon

Hier soir a eu lieu la Grande Dictée de l’ISCPA #tousUnisContreLesFautes, au même moment sur les Campus de Lyon, Toulouse et Paris. #cuisseauxOuCuissots Merci à Christian Redon pour le texte

Publié par ISCPA LYON sur jeudi 9 mars 2017

Dictée de l’ISCPA Toulouse