La grande dictée

« Tous unis contre les fautes » – La Grande dictée de l’ISCPA

Qui a dit que les étudiants étaient fâchés avec l’orthographe !? C’est le grand défi que nous relevons chaque année en associant également à cette Dictée nos diplômés, intervenants, tuteurs en entreprise, ou encore salariés du Groupe IGS !

Organisé en binôme, les participants exercent donc leurs qualités rédactionnelles et font face à « de petites embûches et autres chausse-trappes orthographiques » sur un texte original rédigé pour l’occasion.

Un moyen ludique de tester son niveau et de s’exercer à la langue française pour des étudiants – et des professionnels – issus du monde du journalisme, de la communication et de la production.

Dictée de l’ISCPA Paris

GRAND MOMENT
Hier, les campus de Paris, Lyon et Toulouse ont participé au grand défi : la dictée de l’ISCPA !

L’occasion de rappeler à tout le monde l’importance de la maîtrise de la langue

Publié par ISCPA PARIS sur jeudi 9 mars 2017

Dictée de l’ISCPA Lyon

Hier soir a eu lieu la Grande Dictée de l’ISCPA #tousUnisContreLesFautes, au même moment sur les Campus de Lyon, Toulouse et Paris. #cuisseauxOuCuissots Merci à Christian Redon pour le texte