La grande dictée

Qui a dit que les étudiants étaient fâchés avec l’orthographe !? C’est le grand défi que nous relevons chaque année en associant également à cette Dictée nos diplômés, intervenants, tuteurs en entreprise, ou encore salariés du des campus du Groupe IGS, à Paris, Lyon et Toulouse !

« Tous unis contre les fautes » à l’ISCPA

Organisé en binôme, les participants exercent donc leurs qualités rédactionnelles et font face à « de petites embûches et autres chausse-trappes orthographiques » sur un texte original rédigé pour l’occasion.

La Grande dictée, c’est un moyen ludique de tester son niveau et de s’exercer à la langue française pour des étudiants – et des professionnels – issus du monde du journalisme, de la communication et de la production.

L’édition 2017-18

Cette année, La grande dictée se déroulera le mercredi 14 mars 2018, sur les campus de Paris, Lyon et Toulouse. Surveillez vos boites mail, les invitations sont en cours… 🙂 #TousUnisContreLesFautes

Retour sur les précédentes éditions

Dictée de l’ISCPA Lyon