#MonSnapISCPA Cette semaine, partagez le quotidien d’Enzo

#MonSnapISCPA Cette semaine, partagez le quotidien d’Enzo

C’est une grande première cette semaine… Nous venons de confier les manettes du Snapchat de l’école à l’un de nos étudiants ! Et c’est Enzo, étudiant en 3ème année Bachelor Journalisme à l’ISCPA Toulouse, qui a le privilège d’initier cette série de #MonSnapISCPA.

Alors pourquoi une telle démarche vous direz-nous ? Et pourquoi sur ce réseau social au contenu éphémère ? L’objectif est de permettre aux futurs étudiants de vivre en temps réel le quotidien de leurs ainés. Cours, projets, vie au campus… C’est en partageant cette réalité, en vous faisant découvrir les coulisses de l’ISCPA Toulouse, que vous pourrez vous faire une idée réaliste du contenu de nos formations et affiner au mieux votre projet professionnel. Vous le savez, les métiers de la communication et du journalisme, ça se vit. Sur Snapchat aussi !t aussi !

Au programme cette semaine pour Enzo : le lancement de l’Intensive Cross-media pour les J3 et de son site d’actu le24heures.fr, La rencontre #05 organisée sur le campus avec Ulrich Lebeuf – photographe de presse pour Le Monde, Elle, L’Équipe, National Geographic… – ou encore un déplacement dans le Lot-et-Garonne à l’occasion du salon Infosup Agen…

Pour le suivre du Lundi 9 au Vendredi 13 Janvier et découvrir sa story, rien de plus simple. Il vous suffit d’ajouter « iscpaToulouse » à vos amis ou de viser notre snapcode sur ci-dessous. A vos smartphones ! 👻