#MonSnapISCPA Cette semaine, partagez le quotidien d’Ophélie

#MonSnapISCPA Cette semaine, partagez le quotidien d’Ophélie

Après Enzo il y a quelques semaines, c’est au tour d’Ophélie de prendre les rênes du Snapchat de l’école ! Étudiante en 2ème année Bachelor Communication à l’ISCPA Toulouse, elle a bien l’intention de vous amener dans son univers au travers de #MonSnapISCPA.

Alors pourquoi une telle démarche vous direz-nous ? Et pourquoi sur ce réseau social au contenu éphémère ? L’objectif est de permettre aux futurs étudiants de vivre en temps réel le quotidien de leurs ainés. Cours, projets, vie au campus… C’est en partageant cette réalité, en vous faisant découvrir les coulisses de l’ISCPA Toulouse, que vous pourrez vous faire une idée réaliste du contenu de nos formations et affiner au mieux votre projet professionnel. Vous le savez, les métiers de la communication et du journalisme, ça se vit. Sur Snapchat aussi !

Au programme cette semaine pour Ophélie : cours de marketing, gestion d’une agence de communication, atelier de création web, point d’avancement « Fontenilles Football Club » avant la présentation du projet à l’équipe dirigeante, ou encore « auberge espagnole », un moment de partage où les C3 racontent leur Séjour d’études à Barcelone avant le départ des C2…

Pour la suivre du Lundi 30 Janvier au Vendredi 3 Février et découvrir sa story, rien de plus simple. Il vous suffit d’ajouter « iscpaToulouse » à vos amis ou de viser notre snapcode sur ci-dessous. A vos smartphones !