Portes Ouvertes et Media Days

La rentrée 2017 vient d’avoir lieu, et l’ISCPA déclare ouverte la saison des journées portes ouvertes et autres manifestations pour découvrir l’école !

Notre opération « portes ouvertes » de jeudi 19 octobre a permis aux premiers candidats de visiter nos locaux (plateau TV, Studio radio, salles informatiques, amphi,…) mais aussi de rencontrer les étudiants et les responsables pédagogiques de l’école. Le premier concours pour la rentrée prochaine aura lieu mercredi 29 novembre et nous avons nos premiers candidats inscrits. Bonne préparation à eux !

En parallèle, l’énorme engouement autour des Média Days (journées d’immersion en cours avec nos étudiants) nous incite à reproduire ces journées de découverte tout au long de l’année. Complémentaires des « portes ouvertes », ces immersions sont l’occasion pour les futurs étudiants de vivre de l’intérieur une journée (ou ½ journée) à l’école. Elles sont un bon moyen d’apprécier l’ambiance pendant la journée, mais aussi de participer à des cours pratiques avec le matériel de l’école.

Participez aux prochaines portes ouvertes :

• Mercredi 22 novembre 2017 – 17h-20h
  • Samedi 2 décembre – 10h-17h

Inscrivez-vous pour une journée d’immersion : envoyez un mail à mcuisinier@groupe-igs.fr en précisant votre nom / prénom ; classe ; ville ; filière souhaitée ; email ; tel