Vous rêvez de créer votre propre festival ? Faites-le !

Vous rêvez de créer votre propre festival ? Faites-le !

A chaque classe son projet. Pour les Prépas Production de l’ISCPA, l’objectif est clair : concevoir et produire un live !


L’édition 2015 a vu grand : organiser la Semaine des Arts pour tous les étudiants du campus IGS. Durant 4 jours, sur un campus devenu « Hall Of Us », l’ensemble des étudiants et alternants a participé à des ateliers de shooting photos, customisation des photos, peinture sur toile, ainsi qu’à des représentations des ateliers du pôle Arts, Culture et Sport.

Epaulés par les étudiants en communication, afin d’assurer la communication de l’événement et l’animation des ateliers, les prépas prod, ont clôturer sur le live tant attendu, point d’orgue de cette semaine culturelle.

Ce live, véritable travail de production de spectacle, est le fruit de castings préalables auprès des nombreux étudiants musiciens, chanteurs du campus, puis d’une sélection par un jury de professionnels. Résultat : trois heures de show, de reprises et de créations originales pop / rock, de stand up, avec un DJ set pour terminer cette semaine en beauté !

Découvrez la vidéo de la semaine des arts !