5 JOURS POUR DÉCOUVRIR LES MÉDIAS « SUMMER E-MEDIA »

5 JOURS POUR DÉCOUVRIR LES MÉDIAS « SUMMER E-MEDIA »

PENDANT LES VACANCES D'ÉTÉ, L'ISCPA PARIS PROPOSE UN STAGE DE DÉCOUVERTE SUR 5 JOURS, C'EST "SUMMER E-MEDIA" !

Vous êtes en classe de Terminale ou en 1re année d’études supérieures ?
Vous êtes intéressé(e) par les métiers des médias ?

Embarquez dans l’aventure « Summer E-media » et découvrez la Communication, le Journalisme et la Production !

Une semaine de stage pratique sur-mesure animée par des professionnels.

Déjeuner offert aux participants 

 

📅 Dates : du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2020

Au Programme

5 jours d’E-mersion au cœur des métiers :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi

Matin

Réalisation d’un JT sur le plateau TV Écriture/tournage/montage d’un court métrage PAO sur Photoshop Écriture/tournage/montage d’un court métrage Écriture/tournage/montage d’un court métrage

Après-midi

PAO sur Photoshop Réalisation d’un JT sur le plateau TV Réalisation d’un JT sur le plateau TV PAO sur Photoshop Présentation des réalisations et clôture du stage

 

Pour s’inscrire, c’est ici !

 

Intervenants

Alexandre Buthier

Communication

Alexandre BUTHIER
Directeur artistique chez Mutant Paris
Mutant Paris

Guillaume Cerin

Journalisme

Guillaume CERIN
Rédacteur en chef-adjoint chez BFMTV
logo BFMTV

Antoine Coquard

Production

Antoine COQUARD
Réalisateur/Entrepreneur Nocturne
Nocturne TV

 

Retour en images sur le stage découverte Summer E-media de juillet 2020 ! Quelle équipe de choc !

 

Quand ?

Du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2020, de 10h à 17h.

Et le déjeuner est offert !

À QUI S’ADRESSE « SUMMER E-MEDIA » ?

Ce stage est réservé aux élèves en classe de Première, Terminale ou 1ère année d’études supérieures qui veulent découvrir nos métiers. Le tout dans un environnement professionnel et à travers des ateliers ludiques et pratiques. Une semaine complète d’immersion permet de préciser son orientation et de conforter son choix de formation. Summer E-MEDIA offre aussi la possibilité de rencontrer des pros du secteur, de leur poser toutes vos questions et d’apprendre de leur expérience.

Alors, futur(e)s journalistes ? producteurs ? communicants ?

 

Pour s’inscrire, c’est ici !

 

Les droits d’inscription au stage SUMMER E-MEDIA sont fixés à 300€. Ce tarif comprend : 30h de cours encadrés par des professionnels, le déjeuner pour les participants et un petit cadeau surprise de fin de stage. Le nombre de places est limité.