Du 27 au 29 mars dernier a eu lieu la campagne entre les listes BDE ATAO et KUMI.
Après une campagne haute en couleurs et en événements, le BDE « Inari » de l’ISCPA va pouvoir passer le témoin à une nouvelle équipe élue. Dans la grande famille des renards qui inspirent la vie sociale, festive et culturelle de l’école parisienne, c’est désormais « Atao » qui a la belle mission d’animer la vie étudiante à l’ISCPA. Atao prendra sa place à tous les moments clés de la prochaine année universitaire (journée d’intégration, afterworks, événements,…) avec la complicité du prochain BDA (bureau des associations) qui rythme la vie de toutes les écoles du Groupe IGS.
Son nouveau président, Robin Fournier, s’est entouré d’une belle équipe afin de faire vivre de bons moments aux étudiants et alternants dès la rentrée et ce, tout au long de l’année. Le film ci-après présente le casting qui a été choisi pour cette nouvelle saison. Les Mesquakies, tribu amérindienne, également appelé Renards ou Fox, ont inspiré le nom du BDE Atao avec une alchimie particulière : c’est le diminutif de la traduction grecque du « peuple de la rive opposée ». Robin assure qu’ils sauront traverser le fleuve 2023-24 avec des concours « pull de noël », des « pubcrawls » et des animations à l’occasion des grandes fêtes de l’année.
Et cet article nous donne l’occasion de féliciter Inari pour leur action tout au long de cette année et aussi de remercier l’autre liste, Kumi, pour avoir animé brillamment la campagne face à l’équipe finalement élue. La communauté des étudiants de l’ISCPA et du Groupe IGS sauront sans doute se retrouver avec fair-play dans la tanière de Rookie, la mascotte de l’école, pour continuer à phosphorer ensemble et entretenir l’amitié et la passion qui les unit. Rendez-vous sur tous les réseaux sociaux pour découvrir le nouveau BDE Atao en action, ses projets et ses réalisations !