Du (Des) nouveau(x) à l’ISCPA Paris !

Du (Des) nouveau(x) à l’ISCPA Paris !

Quelques nouvelles fraîches avant la rentrée !
Ça bouge à la pédagogie... et à la direction de l'ISCPA Paris.

La rentrée 2018 vous réserve de belles surprises.

L’école est heureuse de vous annoncer l’arrivée de deux nouvelles personnes au sein de l’équipe ainsi qu’une ré-organisation interne.

 

 

 

Sur la photo de gauche à droite : Marc Jarraud, Emmanuel Carré et Mireille Pallares.

Emmanuel CARRÉ a été nommé Directeur de l’ISCPA Paris. Il a occupé des postes à responsabilités pédagogiques pendant 25 ans. D’abord en tant qu’enseignant puis en tant que Directeur d’écoles de commerce (Kedge, EBS, EDC) ou dans le domaine du cinéma/audiovisuel (3iS). Il connaît le groupe IGS pour y avoir déjà travaillé il y a une dizaine d’années. Son expertise du terrain et son professionnalisme font sa force.

Mireille PALLARES a été nommée, à sa demande, Directrice déléguée à la Pédagogie. Elle se rapproche ainsi des étudiants, des anciens et des instances d’accréditations pour coordonner et animer les temps forts pédagogiques de toutes les filières.

Marc JARAUD, de son côté, a été recruté comme Directeur des études. De par sa formation d’ingénieur informatique, il a travaillé chez Sony Europe et depuis une dizaine d’années dans différentes écoles. Sa précédente mission à l’Ecole Supérieure du Digital a été d’élaborer les programmes pédagogiques les plus innovants en tant que Directeur pédagogique. Aujourd’hui, il vient apporter son savoir-faire et sa connaissance parfaite du digital à l’ISCPA Paris pour dynamiser les programmes des 3 filières (journalisme, communication et production).

 

En attendant de vous rencontrer (ou vous retrouver) en septembre / octobre, l’équipe ISCPA Paris leur souhaite la bienvenue et vous promet une rentrée riche en expériences !

L’annonce en vidéo