Une étudiante au 4L Trophy

Une étudiante au 4L Trophy

Camille Gelin-Piejos, étudiante en 1ère année de Mastère Communication, a participé cette année à la célèbre course le 4L Trophy.

Sponsorisée par l’ISCPA Paris, elle a parcouru 6000km pendant 2 semaines au volant de sa 4L Trophy qu’elle a choisie de couleur bleue. Une superbe aventure que nous avons suivie sur sa page Facebook créée pour l’occasion.

Au programme des équipages : 6000 kilomètres de route et de piste à travers la France, l’Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l’arrivée à Marrakech.

 

Retour sur l’expérience de Camille :

On oublie son « autre vie ». Sur fond de paysages somptueux, on avance, on s’entraide, on se rencontre, on échange et on en ressort forcément différent. Je reviens de ce voyage grandie et avec des images plein la tête. Merci à l’ISCPA de m’avoir permis de réaliser mon rêve. A mon retour, j’ai eu du mal à « atterrir » et à me reconnecter à la réalité. Vivre coupée du monde, au milieu du désert et dans un confort spartiate a vraiment été une découverte pour moi, j’ai vite accroché avec ce rythme malgré la fatigue évidente. Pendant la course, nous avons quand même eu quelques débâcles : nous avons crevé 2 pneus, nous sommes tombées en panne de surchauffe et nous avons croisé quelques serpents la nuit, mais avec le recul, tout ça devient maintenant d’excellents souvenirs.