FFOLLOZZ : L’ÉCOLE À SUIVRE

FFOLLOZZ : L’ÉCOLE À SUIVRE

Nous avons consacré une émission #JeudISCPA à son lancement : ffollozz, l'école du marketing d'influence, créée en partenariat avec l'ISCPA Paris, est désormais ouverte sur internet en vue de la prochaine rentrée.

Cette école a pour vocation de former des futurs responsables marketing d’influence, une fonction qui s’exerce chez l’annonceur, en agence, en régie publicitaire ou directement auprès des influenceurs et créateurs de contenus. La formation porte sur les leviers économiques, artistiques, techniques et éthiques qui agissent sur cet écosystème en pleine croissance.

 

Dès aujourd’hui, ffollozz lance son site et s’installe sur quelques réseaux sociaux pour commencer :

Le site ici 

LinkedIn
Instagram
Twitter
Facebook

Une promo d’une vingtaine d’étudiants pourra rejoindre le programme de 3ème année dès septembre après un premier parcours d’études validé dans le domaine du commerce, du marketing ou de la communication. L’ISCPA Paris met à disposition des candidats de ffollozz son parcours de candidature et ses épreuves d’admission.

L’année se déroule en formation initiale et se conclut par une période de stage de 5 mois minimum. Elle prépare à la certification d’un titre niveau 6, diplôme officiel enregistré au RNCP.

Quel profil pour être candidat ? Il vous faut être créatif, connecté, curieux, passionné par l’actualité des réseaux sociaux et aimer se lancer dans des projets innovants.

A noter que cette formation est directement accessible aux étudiants de l’ISCPA qui suivent un parcours en communication ou production (Image & Co).

Retrouvez toutes les actualités du Campus de Paris