Vous avez eu votre Bac en 2019 ?

Intégrez la Rentrée Décalée 2020 de l’ISCPA

 

Vous avez commencé un cursus après le Bac et vous souhaitez vous réorienter rapidement ? L’ISCPA vous propose de rejoindre sa Rentrée Décalée sur l’un de ses campus.

L’ISCPA, Institut Supérieur des Médias du Groupe IGS, forme aux métiers du Journalisme, de la Communication et de la Production, de Bac à Bac+5, sur ses campus de Paris, Lyon et Toulouse.

Recevez la documentation !

 


 

LES PROGRAMMES DE L’ISCPA ACCESSIBLES EN RENTRÉE DÉCALÉE

À PARIS

E-media

Pour bifurquer dans ses études vers l’ISCPA Paris, les étudiants peuvent présenter une candidature jusqu’au mois de janvier inclus. Cela concerne les étudiant/e/s qui ont entrepris un cycle d’études dans un autre établissement universitaire et qui souhaitent s’orienter vers les métiers de la communication, de la production ou du journalisme en cours d’année.

L’ADMISSION SE FAIT AINSI EN CONTINU ET SUR MESURE en fonction des études suivies précédemment, des résultats obtenus, de la motivation pour rejoindre un de nos cycles de formation.

Rentrée : A tout moment de l’année

 


 

À LYON ET TOULOUSE

POURQUOI UNE RENTRÉE DÉCALÉE ?

Vous avez commencé un cursus après le Bac et vous souhaitez vous réorienter rapidement sans perdre une année ? A Lyon et Toulouse, l’ISCPA vous propose d’intégrer la 1ère année du Bachelor Communication ou du Bachelor Journalisme à l’occasion de la rentrée décalée de janvier.

UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE

Bachelor Communication

Iscpa ecole communication

Maîtrisez les bases de la communication : création publicitaire, digital, événementiel… Vous participez aux modules du second semestre et rattrapez ceux du début d’année au travers de cours et de projets. Un stage de 3 mois clôturera cette année avant d’intégrer la promotion de C2 en septembre prochain.


Concours : tous les mercredis (jusqu’au 18 décembre)
Rentrée : Lundi 6 janvier 2020

Bachelor Journalisme

iscpa école journalisme

Analyse critique de l’actualité, géopolitique, techniques rédactionnelles… Les bases sont fondamentales avant de pouvoir maîtriser les techniques journalistiques plurimédias (TV, radio, web, …). Cours, projets et stage vous permettront ensuite d’intégrer la deuxième année du Bachelor Journalisme en septembre prochain.

Concours : tous les mercredis (jusqu’au 18 décembre)
Rentrée : Lundi 6 janvier 2020

 


JE TÉLÉCHARGE LA DOCUMENTATION