MAIS QUE NOUS PREPARE SQUEEZIE ?

MAIS QUE NOUS PREPARE SQUEEZIE ?

Et tout à coup : « Mais… C’est Squeezie ? C’est bien lui qui vient de poser une question à notre prof ? ». Voilà la drôle d’expérience qu’ont vécue une classe d’étudiants de l’ISCPA Paris jeudi dernier.

Le premier influenceur français est en effet apparu avec son vrai prénom, Lucas, dans un de nos cours à distance, pour un happening que l’on n’est pas près d’oublier.

On aurait pu s’en douter : après avoir expliqué à plus de 4,4 millions de personnes dans le dernier film de sa chaîne que « les cours en ligne, c’est hilarant », Squeezie avait forcément envie de tester une formule créative et iconoclaste.

Le secret était bien gardé : Aurélien, un des proches collaborateurs de la star de l’influence, diplômé de l’ISCPA, nous a appelés la veille pour récupérer les codes d’accès de notre salle de cours en ligne. Avec une consigne : ne dites surtout rien aux participants, Squeezie viendra s’incruster dans votre visio

Personne ne savait donc ce qui allait se passer jusqu’à l’apparition, à l’écran, d’un étudiant installé devant un fond vert ! La suite ? Vous la découvrirez certainement sur sa chaîne pour son prochain film. What a suspense !

Retrouvez toutes les actualités du campus de Paris