Matinée portes ouvertes et Escape Game

Matinée portes ouvertes et Escape Game

Communication ou Journalisme ? Il est encore temps de choisir votre orientation ! L'ISCPA Lyon vous donne rendez-vous le samedi 29 mai à 10h sur son campus pour participer à sa matinée portes ouvertes ou pour vivre une expérience unique grâce à son Escape Game

Matinée portes ouvertes :

JPO ISCPA Lyon

Que vous soyez encore en phase d’orientation, de réflexion sur vos futures études supérieures ou que vous soyez en pleine préparation du concours d’entrée à l’ISCPA Lyon. Les portes ouvertes restent un moment privilégié pour vous renseigner sur les formations, visiter le campus, découvrir les différents métiers auxquels vous serez formés.

Vous aurez également l’occasion d’échanger avec l’équipe pédagogique ainsi que les étudiants en Communication et Journalisme.

Au programme :

  • Réunion d’information : présentation des formations, des métiers, des stages, de l’alternance, des échanges universitaires à l’international et du concours d’admission
  • Echanges avec les étudiants et l’équipe pédagogique
  • Visite du campus

Pour participer ?

Vous souhaitez participer à cette matinée portes ouvertes ? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous !

S’INSCRIRE

Un Escape Game pour vivre une expérience unique :

Vous avez déjà participé à des réunions d’informations, portes ouvertes ou encore des live ? Venez vivre une expérience immersive sur le campus en participant à l’Escape Game ! Un bon moyen d’échanger avec les étudiants et de découvrir les différentes espaces du campus de façon ludique. Pendant que vous résoudrez les différentes énigmes, vos parents pourront, quant à eux suivre la réunion d’information.

Quel est le concept ?

« Notre mascotte Rookie a disparue ! Le kidnappeur nous a laissé un message inquiétant… Pour retrouver Rookie il faudra résoudre plusieurs énigmes. Des énigmes sur les thèmes de la communication et du journalisme, éparpillées dans le campus. »

L’ISCPA doit donc faire appel à plusieurs experts pour les résoudre. Vous souhaitez relever ce défi ? Inscrivez-vous vite !

S’INSCRIRE

 

Découvrez le message du Kidnappeur :