Orange challenge nos étudiants !

Orange challenge nos étudiants !

À partir de ce mercredi 24 novembre, 420 étudiant(e)s du Groupe IGS dont certain(e)s de l’ISCPA vont plancher sur une problématique d’Orange, annonceur majeur et marque référente.

Un projet d’envergure

Vous avez 15 minutes devant les membres du Comité de Direction du groupe Orange pour présenter votre concept et les convaincre de la pertinence de votre projet.

C’est le défi que devront relever, vendredi 26 novembre prochain, les finalistes du « Business Pitch » pour l’édition 2021 (après Monoprix en 2019 et Fnac Darty en 2020).

Pendant trois jours consécutifs, plus de 400 étudiant(e)s en 5è année de toutes les écoles du Groupe IGS seront engagé(e)s dans ce temps fort pédagogique les rapprochant un peu plus encore de leur future vie active. Orange a formulé les éléments d’un briefing original pour orienter la production de projets réalisables autour de l’accompagnement des client(e)s grand public.

Les étudiant(e)s de l’ISCPA en Mastère 2 Communication se mêleront ainsi aux groupes de travail formés pour la circonstance avec les étudiant(e)s des autres écoles, spécialistes en commerce, RH, immobilier, entrepreneuriat, informatique pour élaborer leur concept et leur argumentaire. Une occasion unique de montrer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, créativité, pertinence, efficacité et esprit d’équipe.

Découvrez le teaser du « Business Pitch 2021 » by Orange

Redécouvrez l’édition 2020 avec le groupe Fnac-Darty