Média 100% digital d’informations quotidiennes qui couvre des sujets insolites dans le département du Rhône, Etilosni by ISCPA est un projet à l’initiative des 25 étudiants en 3ème année de Bachelor Journalisme à l’ISCPA de Lyon.
Son objectif ? Mettre en avant l’insolite sans créer le buzz ou le sensationnel. Sa volonté étant de surprendre et d’éduquer de manière ludique à travers des reportages, des témoignages et des immersions sur les acteurs, les lieux et les histoires insolites du département.
LA RUBRIQUE INSOLITE SORT DE L’OMBRE
Bien plus qu’une rubrique mineure, l’insolite devient donc un média à part entière ! Les 15-30 ans auront l’occasion de sortir de leur quotidien et de découvrir des informations positives et divertissantes.
Pourquoi ce nom ? Etilosni, c’est tout simplement « insolite » à l’envers !
ETILOSNI BY ISCPA, UN MEDIA PARTICIPATIF
Le plus de ce média 100 % digital ? Les journalistes de l’ISCPA donnent aux lecteurs la possibilité de choisir les sujets insolites, ce qui en fait un quotidien participatif et collaboratif !
ENVIE D’EN SAVOIR PLUS & DE PARTICIPER ?
Retrouvez les différents articles chaque jour sur leur site web : https://etilosnibyiscpa.com/
Suivez les actualités sur les différents réseaux sociaux :
https://www.instagram.com/etilosnibyiscpa/