UNE MISSION SPECTACUL’ART

UNE MISSION SPECTACUL’ART

Les étudiants en 1ère année du Mastère Communication ont carte blanche pour proposer une stratégie de communication à ce producteur pas comme les autres.

Une association Spectacul’art :

Quand le spectacle vivant est aussi un spectacle vibrant : plus de 600 choristes sur des scènes prestigieuses, dans les salles de spectacle ou les arènes des grandes villes du Sud ! Voici un aperçu des projets artistiques menés par Spectacul’art :

Un projet fil rouge tout au long de l’année :

Comment valoriser la chanson polyphonique ? Comment faire connaître ce choeur original mis en scène sur des arrangements entraînants ? De Starmania (en 2012) à un hommage à Johnny Hallyday (2022) en passant par les années 80 ou l’évocation de l’oeuvre d’Edith Piaf, « Spectacul’art » a organisé plus de 200 concerts depuis sa création il y a 16 ans.

Mêlant des choristes amateurs et des musiciens professionnels, cette compagnie (organisée sous forme associative) met en scène et produit des spectacles originaux et de haute qualité.

Ses dirigeants ont confié une mission à la croisée entre communication et production à nos étudiants en Mastère Communication : définir une stratégie de communication pour leur marque et favoriser la notoriété et la fréquentation des événements. Les recommandations choisies par la direction de Spectacul’art seront mises en oeuvre dès la prochaine saison pour partager avec un très large public la prochaine production de ces spécialistes du spectacle.