Journée d’intégration au Parc Astérix

Comme chaque année, les nouveaux étudiants de l’ISCPA débutent leur année par une journée d’intégration !

Pour l’occasion, le parc Astérix a été privatisé afin d’accueillir pas moins de 1000 étudiants du Groupe IGS ! « Bienvenue dans le monde des possibles »

Moment fort pour les jeunes de la nouvelle promotion, cet événement inter-écoles permet de créer des liens entre les étudiants.

Au programme de cette journée : un show organisé par tous les BDE dans l’arène principale, des olympiades inter-écoles, l’incontournable course de mascottes, et bien sûr les attractions du parc (sans faire la queue) pour le plaisir des jeunes !

Une journée hors du commun riche en émotions à (re)découvrir en photos en vidéo !

Toutes les photos sont sur notre page Facebook : Cliquez ici !