Portes Ouvertes du 24 octobre à Paris

Une soirée pour découvrir l'ISCPA Paris !

Parce qu’il est important de se sentir à l’aise dans l’école que vous allez intégrer, nous vous conseillons de visiter le campus de l’école que vous visez. Cela vous permettra de vous projeter dans votre future vie étudiante et de mieux vous rendre compte du quotidien des étudiants. A l’ISCPA Paris, vous serez tout de suite plongé(e) dans l’ambiance ! Surtout que nous vous avons concocté un programme riche en émotions.

Mercredi 24 octobre 2018 de 17h à 20h, nous serons heureux de vous accueillir à nos portes ouvertes !

Programme de la soirée

• 17h Accueil et conférence de présentation de l’école
  • 18h Visite du campus : ateliers et découverte des travaux étudiants
  • 19h Échanges avec l’équipe pédagogique : pour tout savoir de nos programmes !

En famille ou entre amis, venez comme vous êtes !

Pour vous permettre d’avoir une vision complète de l’ISCPA, nous vous recommandons de prévoir votre présence dès 17h.

Je m’inscris