19ème édition de l’Open ISCPA (2013)

Cette dix-neuvième saison de l’OPEN, renommée OPEN Media & Events pour la 2ème année consécutive, a permis aux étudiants de l’école de communication et de l’école d’événementiel du groupe IGS d’organiser le tournoi au profit de la cause de Pascal Olmeta : un sourire, un espoir pour la vie.

Du 2 au 11 avril 2013, le tournoi s’est ouvert à tous les milieux professionnels enseignés par l’ISCPA et l’Events Management School. En sus de leurs confrères, les journalistes ont défié les communicants et les producteurs. Ainsi, les joueurs exerçant chez Europe 1, RMC, BFMTV, TF1, Canal+, D8, Media365 entre autres ont dû s’incliner devant le nouveau champion du tournoi : Tony Robic (rédacteur en chef chez Infosport+ – Canal+).

Pour rappel, depuis 1994, les étudiants de l’ISCPA organisent ce tournoi pour les professionnels des médias au Tennis Club de Boulogne-Billancourt (TCBB).

Le succès que rencontre le tournoi auprès des professionnels chaque saison est un constat, certains sont même devenus des membres permanents et pour notre grand honneur, de plus en plus de participants répondent présents. Depuis deux ans, l’OPEN ISCPA permet de s’associer à la cause de Pascal Olmeta : Un sourire, un espoir pour la vie. Cette année, l’événement a permis de reverser 2000€ à l’association.

Comme à son habitude, l’OPEN ISCPA 2013 rimait avec convivialité, bonne humeur mais aussi compétition !

Pour en savoir plus sur l’OPEN ISCPA

Présentation de l’OPEN ISCPA