La Production, tout un festival !

La Production, tout un festival !

Le Festival ISCPA de la Production, qui a déjà plus de dix ans, permet d’assister en public à une réelle confrontation professionnelle !

Après M6, D8 ou Canal + Séries, c’est au tour de la toute jeune chaîne Numéro 23 de se voir proposer des programmes originaux par nos étudiants, futurs professionnels de la production.
Le programme est-il pertinent ? Adapté aux attentes de la chaîne et de ses téléspectateurs ? Qu’en est-il des déclinaisons web, incontournables aujourd’hui ? Combien coûte ce projet de série ?
Comment financer cette émission de télé réalité ?

Suite de la journée avec les présentations des films viraux créés pour le site de crowdfunding Ulule, et les courts métrages inspiré du chef d’œuvre A bout de souffle, de Jean-Luc Godard.

Ces travaux, portés depuis le mois d’octobre, permettent aux étudiants de se confronter à la réalité des métiers de la production, au terrain ! Portés à bout de bras par chaque équipe, ces petits bijoux de cinéma sont la clé d’entrée dans le monde de la production des œuvres culturelles.

Cette journée est aussi, pour les étudiants, l’occasion de montrer sur grand écran le résultat d’un travail de l’ombre souvent méconnu, mais essentiel au divertissement de tous !

Retrouvez les travaux de nos étudiants sur la chaîne Youtube « Be Prod »

#streetgraff pour @numero23tv #iscpa #production #festival

Une photo publiée par ISCPA PARIS (@iscpa_paris) le