Trophée sportif inter-écoles (Paris)

Le 13 octobre 2016, tous les étudiants du Groupe IGS se sont retrouvés au complexe d’Ermont-Eaubonne, pour la 13ème édition du traditionnel trophée sportif inter-écoles. Autour de différentes disciplines comme le football, le basket, le volley ou encore le tir à la corde, les étudiants ont défendu les couleurs de leur école dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Prochaine édition : octobre 2017.

Plus que la valorisation d’une quelconque performance personnelle, ce tournoi est l’occasion, pour les écoles et entités du groupe IGS, de se retrouver autour d’un même projet et de marquer un peu plus leur unité et leur cohésion au sein du groupe.

L’ISCPA Paris n’est pas monté sur les marches du podium au classement général cette année, une revanche à prendre l’année prochaine !

Rendez-vous en octobre pour viser la première place !