Creative Contest – Le podium des « 24H du logo » avec Dijinov

Creative Contest – Le podium des « 24H du logo » avec Dijinov

Pour ce troisième et dernier Creative Contest de l’année, place aux « 24H du logo » des C1 ! La start-up Dijinov a décidé de challenger les étudiants de l’ISCPA ! Actuellement en 1ère année Bachelor Communication – à Paris, Lyon et Toulouse – ils ont eu 24h pour proposer une nouvelle charte graphique comprenant le logo et déclinaisons logo, la typographie et les références couleurs.

Nous vous laissons donc découvrir les 42 logos créés par nos étudiants, mais aussi les deux podiums comme lors de chaque Creative Contest : le Prix du public (décerné au nombre de like sur la page Facebook) et le Prix de l’annonceur. Et on peut déjà vous dire qu’une équipe toulousaine s’est à nouveau glissée sur un podium… 😉

Le Creative Contest c’est quoi ? C’est le challenge national entre les étudiants en communication des écoles ISCPA Paris, ISCPA Lyon et ISCPA Toulouse. Depuis nos trois campus, ils ont eu cette fois 24h pour répondre – en équipe – au brief de l’annonceur en sollicitant toute leur créativité !