Journée Portes Ouvertes à l’ISCPA Toulouse

journée portes ouvertes campus Toulouse

Vous souhaitez découvrir le campus toulousain, les programmes de l’école, les métiers auxquels nous préparons et échanger avec les équipes et les étudiants de l’ISCPA  ? Rendez-vous le mercredi 08/06/2024 pour notre prochaine journée portes ouvertes !

Prochaine journée portes ouvertes

Le Samedi 8 juin, vous pourrez participer à nos « portes ouvertes » afin de parfaire votre connaissance de l’école et avancer dans votre projet d’orientation. Pour profiter pleinement de votre venue lors d’une Journée Portes Ouvertes, nous vous conseillons de prévoir 2h, que ce soit pour la session du matin ou celle de l’après-midi !

Nos prochaines Portes Ouvertes

Au programme de la JPO

• Accueil au bâtiment A du Campus IGS Toulouse-Blagnac
  • Visite guidée du campus : lieux de vie (bâtiments A & B, cafétéria, bureau des associations…), espaces de travail (salles de cours, amphithéâtres, learning lab, hub…), salles techniques ISCPA (studio radio, newsroom, salle PAO, salle de montage…)
  • Présentation générale : Groupe IGS, ISCPA, école de communication, école de journalisme, métiers et débouchés, préparer sa candidature…
  • Temps d’échanges et questions/réponses avec l’équipe
  • Immersion : nos étudiants présentent leurs projets dans les différentes salles techniques
  • Débrief individuel par famille

Informations pratiques

ISCPA Toulouse : Campus IGS – 186 route de Grenade, 31700 Blagnac (accueil bâtiment A)
► Bus 70 – Arrêt « De Gaulle »
► Tramway T1 – Arrêt « Patinoire-Barradels »

Une question ? Vous pouvez contacter Estelle ou Yann au 05 31 08 70 55 ou par mail iscpatoulouse@groupe-igs.fr.

Mon avenir
E-media

Mon avenir e-media

Candidatez en ligne

Avant de nous rendre visite, découvrez le campus toulousain en vidéo :

Le campus de Toulouse

ISCPA Toulouse | Bienvenue sur le campus toulousain !