Journée Portes Ouvertes

Vous souhaitez découvrir le campus toulousain, les programmes de l’école, les métiers auxquels nous préparons et échanger avec les équipes et les étudiants de l’ISCPA ? Rendez-vous le samedi 21/01/2023 pour notre journée portes ouvertes !

Le samedi 21 janvier, vous pourrez participer à nos « portes ouvertes » afin de parfaire votre connaissance de l’école et avancer dans votre projet d’orientation. Pour profiter pleinement de votre venue lors d’une Journée Portes Ouvertes, nous vous conseillons de prévoir 2h, que ce soit pour la session du matin à 10h ou celle de l’après-midi à 14h : inscription.

AU PROGRAMME de la JPO du 21/01

• Accueil à 10h et 14h (Bachelor) ou à 10h30 et 14h30 (Mastère)
  • Visite guidée du campus : lieux de vie (bâtiments A & B, cafétéria, bureau des associations…), espaces de travail (salles de cours, amphithéâtres, learning lab, hub…), salles techniques ISCPA (salle PAO, salle de montage, studio radio, newsroom…)
  • Présentation générale : Groupe IGS, ISCPA, école de communication, école de journalisme, métiers et débouchés, préparer sa candidature…
  • Temps d’échanges et questions/réponses avec l’équipe
  • Immersion : nos étudiants présentent leurs projets dans les différentes salles techniques
  • Débrief individuel par famille

JE M’INSCRIS

INFORMATIONS PRATIQUES

ISCPA Toulouse : Campus IGS – 186 route de Grenade, 31700 Blagnac (accueil bâtiment A)
► Bus 70 – Arrêt « De Gaulle » ► Tramway T1 – Arrêt « Patinoire-Barradels »

Une question ? Vous pouvez contacter Estelle ou Yann au 05 31 08 70 55 ou par mail iscpatoulouse@groupe-igs.fr.

Portes Ouvertes à venir :

Vous souhaitez découvrir l’ISCPA afin de préparer au mieux votre future rentrée 2023 ? Voici les dates à noter dans votre agenda :

• Samedi 21 janvier 2023 – de 10 à 16h – Campus IGS Toulouse-Blagnac
  • Samedi 18 février 2023 – de 10 à 16h – Campus IGS Toulouse-Blagnac

Je m’inscris !

Avant de nous rendre visite, découvrez le campus toulousain en vidéo :