Stage Summer E-media : 3 jours pour découvrir les médias !

Stage Winter E-media ISCPA

Pendant les vacances d’été, l’ISCPA Paris propose un stage découverte sur 3 jours.

Vous êtes au lycée ?
Vous êtes intéressé(e) par les métiers des médias ?

Embarquez dans l’aventure « Summer E-media » et découvrez le Journalisme, la Communication et la Production !

Trois jours de pratique sur-mesure animés par des professionnels du lundi 1er juillet au mercredi 3 juillet 2024 !

Déjeuners offerts aux participants.

iscpa winter e-media

Au programme

3 jours d’E-mmersion au cœur des métiers :

• Découverte des outils de création graphique
  • Création d’un magazine télé

Quand ?

Summer E-Media lundi 1er juillet au mercredi 3 juillet 2024 de 10h à 17h.

Et les déjeuners sont offerts !

A qui s’adresse ce stage ?

Ce stage est réservé aux élèves en classe de Seconde, Première, Terminale ou en 1ère année d’études supérieures qui veulent découvrir nos métiers. Le tout dans un environnement professionnel et à travers des ateliers ludiques et pratiques. Trois jours d’immersion permettant de préciser son orientation et de conforter son choix de formation. Ce stage offre aussi la possibilité de rencontrer des pros du secteur, de leur poser toutes vos questions et d’apprendre de leur expérience.

Alors, futur(e)s journalistes ? producteurs ? communicants ?

Les droits d’inscription sont fixés à 150€. Ce tarif comprend : 18h de cours encadrés par des professionnels, le déjeuner pour les participants et un petit cadeau surprise de fin de stage. Le nombre de places est limité.

Découvrez le Summer E-media

Retour en images sur le stage découverte Summer E-media ! Quelle équipe de choc !

generic-rte-media-video-thumbnail
ISCPA PARIS | WINTER E-MEDIA