Vous êtes un(e) ancien(ne) de l’école ?

Depuis sa création en 1991, l’ISCPA a diplômé plus de 4000 alumni ! Ce réseau c’est aussi votre force. Que ce soit sur la filière journalisme, communication ou production, la cooptation et les échanges d’informations sont l’une des clés de la réussite pro. Fidèles à votre école,  nous restons à votre écoute afin de vous accompagner dans votre vie professionnelle.

Découvrez la plateforme Alumni de l’ISCPA

Vous êtes actuellement à l’écoute du marché du travail ?

Vous recherchez un camarade de promotion ?

Vous cherchez à recruter un collaborateur, un partenaire ?

Vous souhaitez participer aux événements organisés pour la communauté ?

Vous voulez rejoindre ou créer un club thématique ?

L’ISCPA dispose désormais de sa plateforme dédiée aux étudiants, Alumni et entreprises partenaires : www.iscpa-alumni.com

Vos contacts

Pour échanger en direct avec votre ancien campus, voici les contacts à privilégier :

Pour l’ISCPA Paris

Pour l’ISCPA Lyon

Pour l’ISCPA Toulouse

Témoignages

Vous souhaitez partager votre expérience et présenter votre métier, contactez-nous ! Témoignage écrit ou interview vidéo, nous pourrons organiser cela ensemble.

Le métier de Journaliste Radio – Morgan Barthélemy NRJ – Diplômé ISCPA 2010
generic-rte-media-video-thumbnail
Le métier de directrice de la communication Chez Elior Group – Agathe WEIL – diplômée 2008
generic-rte-media-video-thumbnail
Le métier de Productrice dans le jeu vidéo – Coline Labinsky Kylotonn – Diplômé ISCPA 2014

Le guide métiers de l’ISCPA

Guide métiers

Télécharger le guide

Pourquoi choisir l’ISCPA ?

Pourquoi choisir ISCPA

Les plus de notre école