Le Virus de la Com’ avec Tristan Daltroff, creative director chez Buzzman

Le Virus de la Com’ avec Tristan Daltroff, creative director chez Buzzman

Depuis le début de la crise sanitaire et plus précisément du confinement, les agences de communication doivent déborder d'imagination pour continuer de mettre en avant les marques. L'agence Buzzman, en charge notamment des campagnes de communication de Burger King, Ikea, Milka ou du PMU, déploie toute sa créativité pour trouver de nouveaux leviers de communication.

Notre invité : Tristan DALTROFF, « associate creative director » chez Buzzman (agence de communication particulièrement innovante que nous avons déjà visitée dans le cadre du tour e-media).

Comment la communication peut-être et doit-être virale au moment où nous sommes tous confinés à cause d’un virus ? D’ailleurs, peut-on s’amuser de tout et manier l’humour en ces circonstances ? Les marques doivent-elles choisir un positionnement particulier pour s’adresser aux consommateurs pendant et après le confinement ?

Nos étudiants de la filière communication, notre directeur des partenariats entreprises, Jérôme Thirion et Emmanuel Carré, directeur de l’école dialogueront avec cet expert et relaieront auprès de lui vos questions lors de cette émission interactive en streaming.

Rendez-vous mercredi 27 mai à 18h sur notre chaine YouTube, ou directement sur cette page :