Challenge grandeur nature pour nos C1 avec un creative contest particulièrement exigeant : imaginer le logo de demain pour le groupe Fasthotel.
Pour ces « 24H du logo » 2017, dernier Creative Contest de l’année sur les 3 campus de l’ISCPA, c’est la marque Fasthotel – et son réseau de 80 hôtels en France – qui a choisi de faire confiance aux étudiants de 1ère année Bachelor Communication. « Faire évoluer notre image au travers d’un logo plus moderne, relooker notre groom Fasti tout en gardant l’identité historique et en affirmant nos valeurs d’accueil et de convivialité », c’est le défi qui leur été proposé, le tout en 24h !
Un travail de pro
Après de longues heures de réflexion, des débats animés sur les pistes créatives à privilégier, et de multiples tentatives en salle PAO, ce sont près d’une trentaine de logos qui ont été soumis à l’œil avisé des internautes et de l’annonceur : découvrir les logos Fasthotel créés par nos étudiants.
Un podium à l’accent toulousain
Comme sur l’ensemble des « Creative Contest » deux récompenses sont venues clôturer ce challenge des « 24H du logo » afin de mettre en lumière les projets les plus pertinents : le Prix du public et le Prix de l’annonceur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les étudiants de l’ISCPA Toulouse se sont particulièrement distingués sur les deux podiums : 1er et 3ème du Prix du Public, ils ont également terminé 2ème du Prix de l’annonceur !
Félicitations à l’ensemble des étudiants ISCPA sur les campus de Paris, Lyon et Toulouse, pour leur implication et la créativité développée en seulement 24 heures… Une belle façon de terminer leur 1ère année du Bachelor Communication.