MJ The BEAGLE : UNE COMPETITION QUI A DU CHIEN

Compétition d'agences entre les étudiants lyonnais, parisiens et toulousains en 3ème année de communication. Un client original, sur un marché de niche : MJ Beagle. Le prix du public dépend de vos votes !

Creative contest : (n.m) compétition créative, organisée entre nos trois campus (Paris, Lyon, Toulouse) à partir d’un brief proposé par un annonceur commanditaire pour un cas réel. Pendant un temps limité (24 ou 48 h), les étudiants élaborent une proposition soumise à deux évaluations : la décision professionnelle du commanditaire qui choisit « l’agence » gagnante et le prix du public à partir des votes sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

Pour les étudiants en 3ème année du Bachelor, le dernier « creative contest » a été proposé pour une durée de 48 h par un client original : le chien influenceur MJ The Beagle. Cet influenceur canin compte plus de 99 K abonnés sur Instagram.

Les agences doivent présenter des outils de communication pour valoriser le compte (logo, template de story Insta, affiche pour un événement à définir, goodies à promouvoir,…). Un dossier complet avec des recommandations sur la stratégie de communication complète les propositions graphiques.

 

LE BRIEF : 

 

COMMENT VOTER ? 

Les propositions créatives des compétiteurs sont accessibles pour le vote du public sur la page Facebook :

 

Deuxième Creative Contest de l’année qui concerne les 3ème année du Bachelor Communication.

Cette année les étudiants…

Publiée par Creative Contest ISCPA sur Vendredi 12 février 2021

 

Le prix du public sera décerné à l’équipe qui revendiquera le plus grand nombre de likes.

Vous avez jusqu’au 19 Février. À vous de jouer !

 

Retrouvez toutes les actualités du Campus de Paris